Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment suivre ma commande ?
Pour suivre votre commande, vous pouvez vous rendre directement sur notre page Suivre ma commande. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre numéro de commande pour connaître précisément l'état d'avancement de votre commande.
Vous pouvez également nous contacter via notre chat en ligne en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran, et nous vous renseignerons sur le traitement de votre commande.
Ma commande a du retard, que faire ?
Nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Certaines commandes peuvent effectivement subir des retards en raison de problèmes de disponibilité des produits commandés. Nous vous invitons à vérifier le statut de votre commande sur notre page Suivre ma commande. Il vous suffit de saisir votre adresse email et votre numéro de commande pour obtenir les informations les plus récentes.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez de l'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre chat en ligne en cliquant sur l'icône de chat en bas à droite de votre écran. Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner sur le traitement de votre commande.
Comment effectuer un retour ?
Dans le cas où le produit reçu ne vous conviendrait pas, vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis effectuer votre demande de retour en suivant ce lien : Demander un retour
Les retours sont gratuits pour toute demande d'échange ou demande de bon d'achat. En cas de demande de remboursement, des frais de retour de 6,90 € seront déduits du montant remboursé. Nous effectuons les remboursements dans un délai maximum de 10 jours après réception de votre retour, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. A noter que tous les bracelets personnalisés ne seront ni repris, ni échangés.
Vous avez une question ?
Chez La Boutique du Bracelet, chaque client est au cœur de notre démarche. Que vous ayez une question avant de vous offrir l'un de nos bracelets ou que vous souhaitiez des informations complémentaires suite à votre achat, notre équipe se tient à votre entière disposition.
Nous comprenons l'importance d'un achat réfléchi et de la tranquillité d'esprit après avoir choisi l'un de nos produits. C'est pourquoi nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais, garantissant ainsi une expérience d'achat fluide et rassurante.
N'hésitez pas à nous écrire. Nous serons ravis de vous assister et de faire en sorte que votre expérience avec notre boutique soit aussi exceptionnelle que nos bracelets.