Foire aux questions
Bienvenue dans notre section FAQ (Foire aux Questions) La Boutique du Bracelet. Ici, vous trouverez des réponses détaillées aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.
Dois-je créer un compte pour passer commande ?
Non, la création de compte n'est pas obligatoire, vous pouvez commander en tant qu'invité. Vous pouvez également faire le choix de créer un compte pour passer votre commande. Cela vous permettra de gagner du temps lors de votre prochaine commande mais aussi de ne rentrer qu’une seule fois vos adresses de facturation et de livraison, de vous connecter à votre compte pour suivre ou annuler une commande.
Livrez-vous dans d'autres pays que la France ?
Oui, nous livrons également en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.
La livraison est-elle gratuite ?
La livraison est gratuite pour toutes les commandes. Chaque livraison est sécurisée et assurée par Colissimo. Dès l'expédition de votre colis, le N° de suivi vous sera communiqué par email. En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera déposé en point relais ou en boîte aux lettres. La livraison est prévue chez vous sous un délai de 8 à 10 jours ouvrés.
Et si je ne suis pas chez moi au moment de livraison ?
Si jamais votre boite aux lettres ne peut pas accueillir votre colis, votre commande sera déposée au point relais le plus proche.
Quel est le délai de livraison ?
Nous livrons à domicile sous 8 à 10 jours par Colissimo. La livraison "No Stress" est incluse : livraison directement en boite aux lettres ou en Point Relais si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. Notez que notre délai de livraison peut être rallongé en période de forte activité.
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Nous utilisons Colissimo pour la plupart de nos livraisons.
Comment suivre ma commande ?
Un email vous sera adressé dès l'expédition de votre commande avec votre numéro de suivi.
Où sont fabriqués vos articles ?
Les produits de La Boutique du Bracelet sont fabriqués en Asie, une décision prise après une recherche approfondie pour identifier les meilleurs artisans et les matériaux de la plus haute qualité. L'Asie est reconnue depuis des générations pour son savoir-faire exceptionnel et son expertise inégalée dans confection de bijoux, ce qui nous permet d'assurer une qualité et une finition exemplaire pour chaque produit.
Il est important de noter que de nombreuses marques de luxe choisissent de fabriquer leurs bijoux en Asie en raison de l'excellence de l'artisanat dans ces régions. Cette tendance est un témoignage de la capacité de ces pays à produire des articles de bijouterie de haute qualité.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour garantir que chaque pièce respecte nos standards en matière de qualité et de durabilité. Cette démarche nous permet non seulement de maintenir un niveau de qualité élevé, mais également d'offrir nos produits à des prix compétitifs.
L'engagement de La Boutique du Bracelet envers la qualité et l'excellence est au cœur de notre identité. Nous sommes fiers de présenter une collection qui incarne à la fois modernité, accessibilité et notre passion pour l'exception.
Je n'ai pas encore reçu mon colis, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis malgré les indications de livraison, merci de contacter notre service client afin de trouver une solution rapide.
Les retours sont-ils gratuits ?
Les retours sont gratuits pour toute demande d'échange ou demande de bon d'achat. En cas de demande de remboursement, des frais de retour de 5,90 € seront déduits du montant remboursé. Nous effectuons les remboursements dans un délai maximum de 10 jours après réception de votre retour, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Comment se passe le remboursement en cas de retour ?
Une fois votre colis retour réceptionné, nous procédons immédiatement au remboursement de votre commande sur le compte bancaire utilisé lors de votre paiement.
Pendant combien de temps puis-je faire un retour ?
Vous pouvez nous faire un retour pendant 30 jours après la date de réception de votre commande.
Comment effectuer un retour ?
Très simplement. Ecrivez-nous un email avec le motif de votre retour et nous vous enverrons une étiquette prête à être imprimée et collée sur votre colis. Dès réception nous procédons au remboursement ou à l'échange de votre produit.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par CB, Visa, MasterCard, American Express, Paypal et Apple Pay.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé. Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site. Nous utilisons de plus le protocole « 3D secure » qui permet de sécuriser les paiements que vous effectuez par carte bancaire, et en évite une utilisation frauduleuse.