JavaScript is required to view this page.
Passer au contenu
Ouvrir la recherche
Voir le panier
0

Votre panier est vide

Explorer nos produits

Livraison & Retours

Nos conditions

Livraison

Chaque commande est soigneusement emballé dans son emballage signature comprenant une petite pochette et une boîte. Si vous commandez plusieurs bracelets différents, chaque bracelet aura sa propre petite pochette, puis les pochettes seront placées dans la boîte. Vous pouvez si vous le souhaitez commander des boîtes en plus de votre commande.

La livraison est gratuite pour toutes les commandes. Chaque livraison est sécurisée et assurée par Colissimo. Dès l'expédition de votre colis, le N° de suivi vous sera communiqué par email. En cas d'absence lors de la livraison, votre colis sera déposé en point relais ou en boîte aux lettres. La livraison est prévue chez vous sous un délai de 8 à 10 jours ouvrés.

Nous vous communiquons le numéro de tracking dès la confirmation d'expédition de votre colis. Vous pouvez alors vous rendre directement sur notre site pour suivre l'avancement de votre livraison. Si vous rencontrez un souci, n’hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@laboutiquedubracelet.fr. Nous vous répondons généralement sous 24h à 48h. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au 05 18 27 00 12 du lundi au mardi et du jeudi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Retours

Dans le cas où le produit reçu ne vous conviendrait pas, vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis pour contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : contact@laboutiquedubracelet.fr. Veuillez indiquer dans votre e-mail votre numéro de commande et indiquer quel produit vous souhaitez retourner.

Une fois votre email reçu, nous vous enverrons une étiquette Colissimo à imprimer et à coller sur votre colis retour.

Les retours sont gratuits pour toute demande d'échange ou demande de bon d'achat. En cas de demande de remboursement, des frais de retour de 5,90 € seront déduits du montant remboursé. Nous effectuons les remboursements dans un délai maximum de 10 jours après réception de votre retour, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. A noter que tous les bracelets personnalisés ne seront ni repris, ni échangés.