
Livraison
Chaque commande est soigneusement emballé dans son emballage signature comprenant une petite pochette et une boîte. Si vous commandez plusieurs bracelets différents, chaque bracelet aura sa propre petite pochette, puis les pochettes seront placées dans la boîte. Vous pouvez si vous le souhaitez commander des boîtes en plus de votre commande.
La livraison est offerte pour toutes vos commandes. Chaque envoi bénéficie d’un suivi en ligne et d’une prise en charge sécurisée. Dès l’expédition, vous recevrez par email votre numéro de suivi afin de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel. En cas d’absence, la livraison pourra être effectuée en point relais ou directement dans votre boîte aux lettres.
SUIVRE MA COMMANDE
Retours
Dans le cas où le produit reçu ne vous conviendrait pas, vous disposez de 30 jours à partir de la réception du colis effectuer votre demande de retour en suivant ce lien : Demander un retour
Les retours sont gratuits pour toute demande d'échange ou demande de bon d'achat. En cas de demande de remboursement, des frais de retour de 6,90 € seront déduits du montant remboursé. Nous effectuons les remboursements dans un délai maximum de 10 jours après réception de votre retour, directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. A noter que tous les bracelets personnalisés ne seront ni repris, ni échangés.
DEMANDE DE RETOUR